Un album concept... Un livre sonore, est un disque
domestique, électrodomestique...
DÉDIÉ AUX MUSICIENS INDÉPENDANTS
Les sons de la terre et feu, l'eau en pleurant, le murmure du vent, tous les maux des hommes enfermé dans "la boîte de Pandore", Johnson il a vendu son âme, Francisco “l'homme”, et de croyance, à reculons, retour à la maison ils sont apparuscuatroespantos, J'ai écouté attentivement, mais en réalité était loin, faune abyssale, nous sommes tous aveugles et les borgnes, vous savez... De Bacatá, Aéroport que jamais, ils ont trouvé l'espagnole, a pris forme humaine de voir des femmes dans la rivière, enlevez votre chapeau de voir que vous n'êtes pas un dauphin, une trahison de l'amour, à la machette dans sa main tomba sur eux, le défunt est vous, était une belle femme avec torse nu et les jambes d'une longue lignéede poissons, pleure ses enfants, c'est très desolé, Quelqu'un devrait habiter, vêtu d'un linceul, tribu invisible de l'Amazone, l'Candileja, coeur sur le feu, tous les mots jamais existé, rencontré et raconté toutes les histoires et puis oublié dans les villes, ce qui n'est pas nommé n'existe pas, avec une jambe et les cheveux hémeles, la brousse, les mauvaises herbes, sur cette rue maintenant pas autorisé à jouer de la musique, de la rue de la maison de la flûtiste…
Un deuxième album, premier sorti sous le label
indépendant BIZARRA. Travaillant à partir de l'esthétique
visuelle, première organisation des sujets et des titres,
puis la production de l'art disque et enfin l'enregistrement de
musique. Fatigué de voir les disques où le graphique a
été tout simplement une exigence de la forme, nous travailler
avec deux artistes en arts visuels, la société des
frères Jimenez conception Sharpball.
...Le label indépendant, ceux qui n'ont pas
de label indépendant...
La pochette de l'album a plusieurs significations, la figure
du diable, jouant des instruments traditionnels de musique
colombienne, l'accordéon. Ce personnage fait partie de deux
histoires très important dans le concept du disque, l'histoire
de Robert Johnson l'un des guitaristes de blues les plus
renommés du delta du Mississippi et l'histoire mythique de la
montagne de Maria et de Francisco "l'homme," ces deux
traditions, du blues et vallenato, semblent différents,
mais ont de nombreux points de contact et un d'eux
est la figure emblématique du diable. Nous voulions
aussi d'aborder l'histoire du joueur de flûte de Hamelín,
qui a pris les enfants avec leurs mélodies hantées, et
ainsi complété les trois axes de la figure sur la
couverture.
L'idée générale du disque est un livre sonore, quatre chapitres
quatre épisodes sonores. Un livre que vous ne pouvez pas brûler
influencée par l'histoire de Ray Bradbury.
Fahrenheit
451.
Un voyage à travers des contes
traditionnels, La llorona, Le Sombrerón, La
madremonte et la bola é fuego (La boule de
feu). Prennent vie dans ce disque de quatre chapitres, le
volcan, le coeur en flammes, la montagne sacrée qui est aussi un homme
qui jette une bouffée de fumée sur lequel est le Sombrerón en
son cheval, voici deux éléments, le feu et l'air. La Llorona , la femme
qui cherchent désespérément leurs enfants, est aussi le
lac de ce monde, autre élément, l'eau, et finalement nous
avons la terre, la végétation, la mère de la
montagne (La Madremonte ),
Le patasola.
Une
histoire pour chaque élément et à son tour un élément pour
chaque personnage...
DESCRIPTION DES TRAVAUX MUSICALE
Une électronique miniatura, ce concept né de
l'atelier musique électronique avec Rodrigo Restrepo et est présent
plusieurs fois sur le disque, tiene un mensaje subliminal, est un message
subliminal, si vous mettez le disque à tourner à
l'envers
entendront un message secret… sicofonía...
No todos los Volcanes
Composition encadrée par le son du rock, est l'une des
coupes plus agressive sur le disque.
Candelero (Seigneur du feu)
Le
carrefour entre Johnson et Francisco "homme", a minuit le carrefour
tout seul. Un étrange homme accordez votre guitare.... De la
frontière entre le Blues et le Vallenato.
Palpita envuelto en LLamas
La boule de feu, l'candileja n'est pas rien, mais un cœur
sacrément, Il ya de nombreuses insultes à crier pour se débarrasser de ses
maux. Un fandango infernale.
CHAPITRE DEUX
L’ Air
Del Aire
Une cornemuse, adoptée par des procédés
électroniques, à l'accompagnement de l'orchestre des objets qui bougent avec le
vent.
El Sombrerón se Aleja
Percussion typique de la plaine orientale, cette
histoire propres de l'espace.
En Silencio Muere el Amanecer
La fin de l'horrible histoire de le Silbón.
El Espantopájaro
Une construction des mots ensemble, une
référence à des fantômes qui volent.
Llora
La légende de la femme qui cherce ses enfants à jamais, deux
moments, le calme et le désespoir, la somme de la masse sonore, le déesse de
l'eau.
Contracorriente
Une électronique miniatura, instruments à cordes, traitées.
La réalité du mouvement de la musique indépendante.
Los cuatro Ríos
Le mythe sumérien de la création, quelques années après pour
une religion célèbres serait votre Eden. L'antithèse de l'idée de destruction
totale... (Si nous avions tort, personne n'est à nous réclamer).
CHAPITRE QUATRE
De
Throbbing sons évoquant un rituel païen
antique, paiement à la terre. Número Treize sur le disque Triscaidecafobia...
Espanto del Monte y Madre de los Cerros
La madremonte, La patasola, debout sur une jambe et
avec les cheveux emmêlés l'arbre qui cherche à se venger sur les hommes.
Le Cuatroespantos avec un invité spécial, Wilson
Cifuentes à la clarinette faire un Porro.
El Bambuco Bizarro
Le débat éternel de savoir si
le Bambuco est écrit en 6/8 ou 3/4 pour ne
pas participer à ce concours entre le bleu et le rouge, nous
n'écrivons pas, un morceau de piano et électronique avec le courage de
rejoindre la cellule rythmique d'un Pasillo avec un
Bambuco. Pas pour les puristes.
Dromofobia
La peur de traverser une rue…
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