dimanche 28 août 2011

Presse Cuatroespantos

Entrevue avec le guitariste Mario Lozano du groupe musical Cuatroespantos pour son premier album.




*Tel que défini Cuatroespantos?
- Eh, bien c'est un peu difficile à cette question
- Sont tout simplement un groupe de musique instrumentale qui veut rétablir la dignité à cette façon de faire de la musique, qui a été prise par les stations de musique d'ascenseur...
* Vous voyez le Jazz en Colombie?
- Jazz est toujours en Colombie, un mouvement qui est à ses balbutiements, dans 96 le premier disque d'Antonio Arnedo, et certains sont réticents à reconnaître les projets qui impliquent les sons du pays ... nous devons cesser de projets qui ne s'attaquent pasessayez de copier des modèles établis
- Le public en Colombie est très compliqué, par exemple ce qui s'est passé à la TigraVelandia et quand il a ouvert un Squirrel Nut Zippers, qui a crié mal et ils ont jeté les chosessemblent parfois un peu snob, les gens aiment ce apparaissant dans les nouvelles, Opera ou Megadeth et devenir des experts dans une semaine ...
* Que pensez-vous de la distribution gratuite de musique en Colombie,
d'accord?
- Complètement, les gens pensent souvent qu'ils vont perdre beaucoup d'argent pour les téléchargements qui ne sont pas payés, mais je pense que cette histoire est plus pour les grands labels, les gens qui achètent des disques continueront à acheter des disques, je netéléchargements mais toujours je veux avoir le disque physique, d'ailleurs, est la publicité, elle me sert de rien d'avoir 500 disques dans la maison ... je préfère que ma musique débit ...
- Je suis très d'accord avec des mouvements comme le logiciel libre ...
* Pour Cuatroespantos, feutre bénéficié par l'apparition de leur premier album La Matraca par l'utilisateur à Taringa Lord_an?
- Pour les prestations en tant que telle, à ce stade être piraté assure que quelque chose se passe avec votre disque... Que les gens aiment votre travail, la publicité ...
* Vous avez pensé à voir un projet comme sonidotricolor?
- Je crois que tout peut être depuis que les artistes sont conscients, je connais beaucoup de gens qui sont d'accord avec ce type d'espace, et beaucoup le font pas, je pense que nousdevons cesser de penser comme Metallica et de penser davantage comme Radiohead ...
* Merci de sonidotricolor, aucun message à la communauté?.
- Eh bien une salutation à la population de sonidotricolor et attendons de nos nouvel albumcette année ... nous n'avons aucune date précise mais nous travaillons là-dessus, un câlinde la Haunted et merci pour parler de notre bande, ce qui n'est pas nommé n'existe pas Il ...




 http://sonidotricolor.web44.net/2010/01/13/2006-cuatroespantos-la-matraca.html






*Je suis Mario Lozano, le guitariste cuatroespantos.


*Le groupe est appelé cuatroespantos, et a été fondé en 2007 dans le cadre d'un stage à l'Université INCCA, Faculté de musique. Exploration le jazz traditionnel, et nous sommes intéressé à la musique colombienne traditionnelle, et nous a décidé de prendre ces éléments dans notre musique.
*Mon nom est Adrian Hidalgo, et a joué le saxophone Soprano et la flûte.
*Le nom de la bande, est tiré d'une légende de la tradition orale de la colombie, son nom estmatraca, il montre les personnages de cuatroespantos, a proposé d'adopterhistoire de notre nom.


*Je suis Fabian Rincon, et je suis le batteur du groupe.
*Le groupe a commencé à jouer les standars traditionnelles, et nous sommes intéressé à la musique colombiana.Y été mis en œuvre dans nos concerts.

*Mon nom est Hugo Castellon, et je suis multipercussion du groupe.
*La première œuvre musicale de la bande est La Matraca l’année 2008, l'adressage la musique colombienne de sorte contemporain et nouveau, et des éléments traditionnels du jazz et des éléments électroniques, ainsi, a onze thèmes.
*Mon nom est Miguel Diaz, et je suis le pianiste du groupe.
*Bientôt, d'enregistrer un nouvel album. Nous voulons jouer dans tous les festivals nationaux, et nous étudions la possibilité de jouer dans des festivals internationaux.


*Je suis Felipe Muñoz, et je suis le bassiste Cuatroespantos.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire